Nos produits

  • Nos produits sont conçus avec soin et expédiés depuis les Pays Bas avec une volonté de transparence et de qualité.
  • Chaque modèle est proposé dans une taille unique. Les dimensions (longueur, hauteur etc.) sont indiquées dans la description produit.
    Besoin d’aide ? Écris-nous !
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Suivi et Paiement

  • Tu recevras un email de suivi dès que ton colis est expédié.
    Tu peux suivre ton colis en cliquant sur le lien qui te sera envoyé. Si tu n’as pas reçu ce lien, vérifie tes spams ou contacte-nous.
  • Pas de panique !
    Si tu colis est marqué comme “livré” mais que tu ne l’as pas reçu, nous t’invitons à suivre ces étapes
        1.    Vérifie auprès de tes voisins ou de l’endroit où le livreur aurait pu laisser ton colis (boîte aux lettres, concierge…).
        2.    Consulte le suivi avec le lien que nous t’avons envoyé par email.
        3.    Si après tout cela ton colis est toujours introuvable, contacte-nous à l'adresse contact.pallona@gmail.com dans les 48h.
    Nous ouvrirons une enquête auprès du transporteur (cela peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrés).
  • Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard).
    Tous les paiements sont 100% sécurisés.
  • Si tu rencontres un problème lors du paiement (transaction échouée, paiement non confirmé), vérifie ta carte bancaire pour toute restriction.
    Si le problème persiste, écris-nous à contact.pallona@gmail.com et nous nous occuperons de résoudre la situation avec toi.

Expédition et Livraison

  • Nous préparons les commandes sous 24h à 48h.
    Une fois expédiée, la livraison prend généralement 5 à 7 jours ouvrables (France métropolitaine)
  • Une fois la commande effectuée, contacte-nous au plus vite à l'adresse contact.pallona@gmail.com
    Nous ferons de notre mieux pour répondre à ta demande.

Retours et remboursements

  • Tu as 14 jours après réception pour nous retourner un article qui ne te conviendrait pas. Voici comment procéder :
        1.    Contacte notre équipe à l'adressecontact.pallona@gmail.com en nous indiquant ton numéro de commande, ton nom et le produit concerné.
        2.    Nous t’enverrons l’adresse de retour et les instructions pour bien préparer ton colis.
        3.    Les frais de retour sont à ta charge.
        4.    Une fois le produit reçu, nous procéderons au remboursement dans un délai de 7 jours ouvrés (frais de livraison non remboursés).
    Sauf en cas de défaut de fabrication ou d’erreur de notre part, les frais de retour seront à la charge du client.
    Attention : Les retours ne sont pas possibles pour les offres spéciales comme par exemple “1 acheté = 1 offert”.
  • Non, l’offre est indissociable : aucun remboursement ni retour n’est effectué sur ce type de commande.
  • Le transporteur est responsable une fois que ton colis est expédié. Cependant, nous nous engageons à t’aider à résoudre ce problème en ouvrant une enquête auprès du transporteur.
    Contacte-nous rapidement à contact.pallona@gmail.com avec des photos de l’emballage et du produit. Nous te guiderons dans les démarches.
  • Nous ne proposons pas d’échanges direct pour l’instant. Si tu souhaites un autre modèle, nous te conseillons de retourner l’article et de passer une nouvelle commande.
    N’hésite pas à nous contacter pour toute question sur le retour.

Mon compte

  • Pas de panique, cela arrive à tout le monde !
    Pour réinitialiser ton mot de passe :
        1.    Va dans la section “Se connecter”.
        2.    Clique sur “Mot de passe oublié ?”.
        3.    Entre ton adresse email et nous t’enverrons un lien pour réinitialiser ton mot de passe.
  • Tu peux facilement mettre à jour tes informations à tout moment :
        1.    Connecte-toi à ton compte.
        2.    Va dans la section “Mon compte” et clique sur “Modifier mes informations”.
        3.    Mets à jour ton adresse email, ton adresse de livraison ou toute autre information et clique sur “Enregistrer”.
  • Si tu rencontres un problème quelconque avec ton compte, comme des erreurs de connexion, des commandes non visibles, etc., contacte-nous à contact.pallona@gmail.com et nous te répondrons dans les plus brefs délais.

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